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A panel of the different props I made for my cinematic video " Quest for Knowledge".
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Un aperçu des différents assets que j'ai modélisé pour ma vidéo cinématique " Quest for knowledge".
01 - The Trophy ( and its base )
The trophy was modeled in Maya and then sculpted in ZBrush.
01 - La coupe ( et son socle) 
La coupe a été modelisée dans Maya puis sculptée dans ZBrush.

Hero Prop - Quest for Knowledge - Coupe - essai pour ancienne version ; texture différente et environnement différent ( arbre placeholder)

Process de construction du socle avec le set de briques sculptées préalablement. J'utilise un Packed Level Actor pour grouper et ordonner les briques sur la base du socle. 

02 - The dome
A quarter of the dome was modeled in Maya using symmetry. The statues were created with Character Creator 4, and the clothing was done in Marvelous Designer.

Everything was brought into ZBrush, where I added noise, irregularities, and rock-like textures.
To texture this asset, I used WAO in Unreal to project the texture directly. This method gave me a clean result without the need for detailed UVs, since it's not a hero prop and won't be seen up close.
02 - Le dôme
Un quart du dôme a été modelé dans Maya, avec symétrie. Les statues ont été crées à l'aide de Character Creator 4, et les vêtements dans Marvelous Designer. 
Le tout a été ensuite passé dans ZBrush où j'ai pu ajouter du bruit, des aspéritées et de la texture de roche. 
Pour texturer cet asset, j'ai utilisé WAO dans Unreal pour projeter directement la texture. Cette méthode m’a permis d’obtenir un rendu propre sans avoir besoin de faire des UV détaillés, car ce n’est pas un objet principal et il ne sera pas vu de près.

I actually modelled 1/4 of the coupole and symetrize it in Unreal, 

which gave me almost no seams. The little seam was hidden behind some dirt as decals. 

03 - The Arch
The arch was created using box modeling in Maya, then sculpted in ZBrush. I then used a Packed Level Actor in Unreal to blend the asset with the bricks I had previously created.
03 - L'arche
L'arche a été crée en box modelling dans Maya, puis sculptée dans ZBrush. J'ai ensuite utilisé Packed Level Actor dans Unreal pour mêler l'asset aux briques que j'avais crée précédemment. 
04 - Les statues : Thémis & Athéna
The base of the statues was modeled and posed in Character Creator 4. The clothing was designed in Marvelous Designer, then sculpted afterwards to add texture and the roughness typical of stone.
04 - Les statues : Thémis & Athéna
La base des statues a été modélée et posée dans Character Creator 4. Les vêtements ont été designés dans Marvelous Designer, puis sculptés par la suite pour donner une texture et des aspérités typiques des pierres. 

Athena / modelling phase / without the sculpting layer.

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